La restauration de Branféré

Restaurant self service bio du zoo de Branféré Bretagne Restaurant self service bio du zoo de Branféré Bretagne Restaurant self service bio du zoo de Branféré Bretagne Bar du platane du parc animalier de Branféré Morbihan

Manger au Parc de Branféré

A partir du 1er avril et jusqu'au 5 novembre : 1 point de restauration au minimum est ouvert chaque jour


Pour une cuisine saine, variant suivant les saisons, nos 5 espaces de restauration utilisent des produits provenant principalement de l'agriculture biologique et sélectionnés auprès de producteurs locaux ou issus du commerce équitable.

Nous acceptons tous les moyens de paiement, y compris les tickets restaurant.

5 points de restauration : une offre variée et adaptée à tous les budgets

Restaurant self service bio du zoo de Branféré Bretagne

Le restaurant de Branféré

Déjeunez dans un cadre unique, paisible et verdoyant. D'une capacité de 100 places, le nouveau restaurant de Branféré vous propose une restauration traditionnelle avec service à table, en profitant d'une vue panoramique sur le parc. Menus variés et de saison, élaborés avec des produits frais, majoritairement certifiés bio ou issus du commerce équitable. Le restaurant accueille les groupes, à partir de 10 adultes minimum le midi et 20 adultes minimum le soir, uniquement sur réservation.

Restaurant self service bio du zoo de Branféré Bretagne

La crêperie de la plaine africaine

A deux pas des girafes

A toute heure de la journée, la crêperie vous propose un large choix de galettes salées et de crêpes sucrées. En face de la plaine africaine, ce véritable havre de paix vous invite à la détente… Vous y trouverez aussi des glaces à l'italienne, des pâtisseries, des boissons chaudes et fraîches.

Restaurant self service bio du zoo de Branféré Bretagne

Le kiosque du parcabout

Un moment de détente au pied du parcabout

Cet espace est idéal pour se détendre et se rafraîchir, faire une pause gourmande (glaces, gateaux, sandwichs) et garder un oeil sur les enfants qui s'amusent dans les filets du parcabout.

Bar du platane du parc animalier de Branféré Morbihan

Le snack-bar du platane

A l'ombre du platane pleureur d'orient multi-centenaire

Une terrasse ombragée par l’immense Platane Pleureur du parc avec pour vue, le château et les nombreux wallabies. Le snack-bar propose une grande partie de la journée sandwichs chauds et froids, salades, gaufres, glaces, pâtisseries, boissons chaudes et fraîches...

 

Bar du platane du parc animalier de Branféré Morbihan

La cafétéria du parc

Rapide et économique

La cafétéria self-service propose un large choix d'entrées, de plats chauds et de desserts, élaborés sur place avec des produits frais et de saison, principalement issus de producteurs locaux certifiés bio ou du commerce équitable.

 

 
Coup de coeur